Nous voilà le 13 août et comme prévu Xiaomi annonce le Redmi note 2 mais pas seulement! C’est en 3 déclinaisons que Xiaomi présente sa nouvelle phablette.

redmi note 2 1 presentation

Xiaomi France ne s’était pas trompé par rapport à la configuration de ce dernier ( article précédent). En effet hormis le processeur nous avions vu juste. Il sera donc équipé, du nouveau processeur MTK Helio X10 octa-core A53 cadencé à 2Ghz couplé à 2Go de RAM, d’un grand écran de 5,5 pouces en full HD 1920×1080, d’une batterie amovible de 3060mAh, de deux capteurs photos 5MPX et 13MPX, une taille de 152 × 76 × 8,25 mm et un poids de 160 grammes puis pour finir d’un slot Dual SIM 4G. Autant dire que la base commune du Redmi note 2 est solide et a des arguments pour séduire !

redmi note 2 description

Comme cité plus haut, nous retrouverons ce terminal sous 3 déclinaisons :

Redmi note 2 comparaison

Le prix proposé pour cette phablette doit sans nul doute faire peur à la concurrence. La configuration et les matériaux embarqués sont à la hauteur de certain smartphone de haut de gamme.

Concernant la surcouche, c’est sans surprise que MIUI 7 équipera le Redmi note 2 avec Android 5.0 Lollipop. MIUI 7 a été présentée timidement aujourd’hui lors de la conférence et il sera complétement dévoilé le 19 août.

MIUI7 apercu

Romano

2 thoughts on “Lancement du Redmi note 2 comme prévu!

  1. Pingback: MIUI 7 est là ! | Xiaomi France

  2. Nelac says:

    Bonjour à tous.
    plusieurs questions reste en suspend sur ce nouveau redmi note. A savoir si il est possible dans le 2° slot sim de mettre de la mémoire en lieu et place de la 2° sim. ( 16mo c’est peu pour stocker!), quelles sont les différentes fréquences 4g supportées? ( la 800 et bientôt la 700 serait souhaitable.)
    d’avance merci de vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *