Anniversaire : Voici le nouveaux Xiaomi RedMi 2A

Comme promis (avec un peu de retard et toutes nos excuses) voici le Xiaomi Redmi 2A, ce fameux smartphone du constructeur chinois qui sera commercialisé à moins de 90 euros. Il sera commercialisé uniquement le 8 avril prochain pour 599 CNY.

Pour rappel, ce smartphone entrée de gamme est donc le petit frère du RedMi 2, il est toujours équipé d’un écran IPS de 4.7 pouces, par contre le processeur change, puisque Xiaomi y a ajouter sa patte perso, son processeur maison le Leadcore L1860C qui est quad-core à 1,5 GHz avec GPU Mali-T628 MP2. Il est équipé également de 1 Go de RAM, d’une capacité de 8Go, d’un port mciroSD, de la 4G LTE, des Wifi, Bluetooth, GPS, d’un capteur photo de 8 mégapixels au dos, d’une caméra frontale de 2 mégapixels en façade, d’une batterie de 2200 mAh, le tout sous Android 4.4 KitKat avec MIUI 6.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le RedMi 2A n’est pas si low cost, en effet selon les premiers retours, le Redmi 2A aurait obtenu 23 351 points sous AnTuTu 5.6.1 soit plus que les 20 000 du RedMi 2 n’arrivait pas a dépasser. A ne pas sous estimer donc !

Attention, ce téléphone ne sera pas commercialisé sur notre site, car il n’est pas fait pour le réseau européen.

Xiaomi-France

One thought on “Anniversaire : Voici le nouveaux Xiaomi RedMi 2A

  1. Pingback: Anniversaire : 5 nouveaux produits pour les 5 ans de Xiaomi | Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *