Anniversaire : Mi Smart Scale, une balance connectée

Le 31 mars dernier, Xiaomi a officialisé sa balance connectée « Mi Smart Scale » qui vient gonfler le catalogue d’objets connectés. Elle sera commercialisée en Chine pour 99 CNY soit 15 euros (hors frais de transport et taxe).

Encore une fois Xiaomi a décidé de casser les prix en proposant un produit novateur. Le but de cette balance est d’enregistrer un léger changement de votre poids – de l’ordre de 100 grammes – et se connecte à votre smartphone et l’application Mi-Fit (anciennement nommée Mi-Band) afin d’enregistrer des données sur la durée.

XIAOMI Mi Smart Scale - une balance connectée (3)

La balance se connecte en Bluetooth à un smartphone sous iOS ou sous Android et peut enregistrer le profil de 16 personnes. En plus d’indiquer le le poids à 50 g près elle sera également capable de révéler l’indice de masse corporelle.

Elle sera commercialisée à partir de mardi prochain (8 avril 2015), et nous essayerons de la vendre le plus vite possible, cependant à cause du poids et de la dimension du paquet, les frais de port seront assez conséquent. Elle sera commercialisée entre 40 et 50€.

XIAOMI Mi Smart Scale - une balance connectée (1)

 

Xiaomi-France

2 thoughts on “Anniversaire : Mi Smart Scale, une balance connectée

  1. Pingback: Xiaomi présente ses chaussures « intelligentes » | Xiaomi France

  2. Pingback: Anniversaire : 5 nouveaux produits pour les 5 ans de Xiaomi | Xiaomi France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *