Anniversaire : Le Xiaomi Mi Note « Pink Edition »

Après le Mi Note « Bambo Edition », Xiaomi vient d’officialiser pour fêter ses 5 ans une nouvelle variante de sa phablet :  Il s’agit de la Pink Edition. Ce Smartphone vise directement le gente féminine et autres amateurs de rose…

Tous les smartphones ne sont pas égaux, et certains fabricants pensent que des modèles sélectionnés pourraient augmenter des ventes de temps à autre si on présentait un changement dans la couleur. C’est pourquoi Xiaomi multiplie ce genre d’expérience et tente de proposer ce Mi Note « Pink Edition », et pour rendre ce téléphone encore plus craquant, Xiaomi y a ajouté une batterie portable de 5000mAh et des écouteurs (toujours aussi rose) customisée par Swarovski. Les fameux pistons Pink que l’on vend également dans la boutique Xiaomi.

Pour le reste, ce Mi Note restera identique, à savoir: un écran 5.7” Full HD incurvé Gorilla Glass 3, un chipset quad-core Qualcomm Snapdragon 801, 3Go de RAM, 16Go de mémoire interne, un APN 13 mégapixels OIS sur la façade arrièr et 4 mégapixels sur la façade avant, Wi-Fi a/b/g/n/ac et une batterie 3000 mAh non amovible. Il faut quand meme souligner que le montant du pack au prix de la version simple de 64GB à savoir 2499 CNY (environ 290€).

Ce modèle risque d’être proposé dans notre boutique dès qu’il sera disponible (Surement ICI).

Xiaomi-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *