RedMi Note 2 : Une coque et des caractéristiques !

RedMi Note 2 Back

Le Xiaomi Redmi Note est très populaire parmi les amateurs de phablet à budget serré et apparemment le modèle de la seconde génération: le Redmi Note 2 est en préparation et a déjà fuité. Alors que l’image ne révèle pas le corps entier de l’appareil, on voit la façade arrière, qui est un peu différente que le modèle actuel ainsi que son profil.

Le capteur de l’appareil photo et le flash LED sont situés dans le coin supérieur gauche de la place le nouveau dispositif dans la région centrale supérieure. La taille de l’ouverture pourrait indiquer un double flash LED à la place du flash LED unique qui équipe l’actuel Redmi Note. L’image de la marque ‘Mi’ reste au meme endroit sur le panneau arrière. Fait intéressant, nous ne voyons pas une grille de haut-parleur sur le panneau fuite.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques mesures sur l’image, cependant, ca semble incohérent. En effet la longueur et la largeur sont de 159mm et 82mm respectivement, mais l’épaisseur sur la photo est de 25mm est trop grand, il est donc préférable que nous ignorons les dimensions notée pour l’instant.
RedMi Note 2 FrontOn parle d’un téléphone de 5.5 pouces, équipé d’un Snapdragon 615 (ou d’un mediatek 6752) équipé de 2Go de RAM et 16GB de mémoire interne pour une batterie de 3000mAh.

Selon les bruits, on parle d’une sortie entre le 21 et le 28 janvier 2015 !

 

 

Xiaomi-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *