Xiaomi dévoile son PowerBank (batterie) 16 000mAh

xiaomi-power-bank-1600mah (5)
Quelques jours après les annonces du Xiaomi Mi4 « Youth Edition » et les rumeurs d’une GoPro Xiaomi ainsi que d’une nouvelle tablette Xiaomi LowCost, voila que Xiaomi dévoile son nouveau Power Bank.

Après deux premiers modèles affichant respectivement une capacité de 5200mAh et de 10 400mAh, le constructeur chinois Xiaomi réitère l’expérience avec la Xiaomi Mi Power Bank, qui affiche une capacité de 16 000 mAh, le tout contenu dans une coque en aluminium brossé aux dimensions ultra-compactes de 145 x 60.4 mm, pour un poids de 350 grammes.

Compte tenu de la capacité de l’engin, le constructeur a pris soin d’équiper la Xiaomi Mi Power Bank de deux ports USB de façon à offrir à l’utilisateur, la possibilité de recharger deux appareils en même temps : son smartphone et sa tablette, par exemple. Le temps de chargement a également été optimisé.

Grâce aux 16 000 mAh qu’on retrouve sous le capot, la Xiaomi Mi Power Bank est capable d’assurer 3,5 charges complètes au Xiaomi Mi4 et 6 charges complètes à l’iPhone 6.

La date de sortie de la Xiaomi Mi Power Bank est prévue pour le 11 novembre au prix de 129 Yuans, soit l’équivalent de 24 dollars ce qui reste assez raisonnable pour un tel produit. Ainsi nous proposerons cet article à 29.99€ dans un premier temps. Lorsque la demande aura baissé nous reverrons le prix de cet article à la baisse de 2 à 3€.
Xiaomi-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *