Xiaomi Mi4 : Présentation officielle

mi4-xiaomi-france

Voila, c’est officiel, Xiaomi vient de présenter son nouveau smartphone haut de gamme, le Mi4. Ce dernier dispose de nombreux atouts pour un prix alléchant.

Le Mi 4 possède un écran de 5 pouces d’une définition Full HD (1.920 x 1.080 pixels) fourni par Sharp et est propulsé par un processeur quad-core de Qualcomm cadencé à 2.5Ghz, le tout accompagné par 3Go de mémoire vive. On trouve également un appareil photo de 13 mégapixels produit par Sony et une caméra frontale de 8 mégapixels. Selon le modèle, la capacité de stockage s’élève de 16Go à 64Go. Le téléphone intègre une batterie de 3.080 mAh et une technologie de charge rapide qui doit permettre de retrouver 60% d’autonomie en seulement une heure.

Le Xiaomi Mi 4 fonctionne sous Android KitKat 4.4 avec la surcouche graphique du constructeur. Il sera disponible bientôt aux alentours de 240€ HT en Chine pour la version 16Go et 300€ HT pour 64Go de stockage. Notons qu’on pourra l’obtenir en noir ou en blanc mais que sa coque est interchangeable.

Le Xiaomi M4 est en pré-commande dans notre boutique, livraison à partir du 29 juillet 2014 pour la version WDCMA.

 

Xiaomi-France

22 thoughts on “Xiaomi Mi4 : Présentation officielle

    • Xiaomi-France says:

      Bonjour,

      Non désolé c’est encore assez flou. Je pense que Xiaomi ne sortira pas de couleur avant Octobre histoire de surfer sur la vague du succès le plus longtemps possible. (Sortie 3G, Sortie 4G puis sortie des couleurs)

  1. Fanzizou says:

    Bonjour,

    La non compatibilité avec la fréquence 800Mhz est un problème, vu que c’est la fréquence en or, et que même Free risque de disposer de bande passante dans cette zone.
    Le Oneplus One a le même problème, et c’est bien dommage !

    • Xiaomi-France says:

      Nous n’avons pas lancé les pré commande pour ce modèle, car nous n’avons aucune date de la part de Xiaomi. Je dirais courant septembre.

      Cordialement

  2. ema says:

    Intéressée ! J’ai vu qu’une autre version sera dispo en septembre. La seule chose, il est compatible 4g sur le sol chinois, mais est-il vraiment pas compatible avec nos fréquences en europe ?

    • Xiaomi-France says:

      Oui il le sera, il y a juste une interrogation sur la Fréquence 4G 800Mhz qui est utilisée en France contrairement au autres pays. C’est la fréquence utilisée pour les antennes longues distances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *